Dans la fou­lé de l’ar­ticle consa­cré à BrandSilver à l’oc­ca­sion du prix “Highly Commended” reçu aux Transform Awards Europe 2018, Nice Matin a consa­cré un article assez appro­fon­di à ce qu’une marque forte apporte à une entre­prise et sur­tout à com­ment accé­der à ce statut…

Tout ce qu’il faut savoir sur la stratégie de marque

“Une marque per­met à une entre­prise de fidé­li­ser ses clients et de s’approprier un ter­ri­toire. Encore faut-il qu’elle soit forte et en adé­qua­tion avec l’ADN de la socié­té. C’est là tout le tra­vail du branding.
Le tro­phée Highly Commended décer­né récem­ment à BrandSilver lors des Transform Awards Europe a bra­qué les pro­jec­teurs sur cette toute jeune agence de stra­té­gie et de créa­tion de marques. Elle a été fon­dée à La Gaude en juin 2016 par Sophie Roux et Claude Gottlieb.

Le bran­ding ou stra­té­gie et mar­ke­ting de marque, est moins déve­lop­pé en France que dans les pays anglo-saxons où il est indis­so­ciable du modèle éco­no­mique de l’en­tre­prise. Les expli­ca­tions des deux experts…”

Lire tout l’ar­ticle en ligne sur Nicematin​.com