Qu’est-ce qu’un bon nom de marque : l’art et la méthode de nommer son entreprise ou son produit

Un grand mer­ci à Jean Prève, jour­na­liste Les Petites Affiches pour ce retour sur notre ate­lier don­né à l’UPE06 jeu­di 7 jan­vier 2021.

Un grand mer­ci aus­si à l’é­quipe de l’UPE06 et à tous les par­ti­ci­pants pour ces échanges très riches sur le thème “Qu’est-ce qu’un bon nom de marque”.

Un sujet com­plexe, tech­nique et sub­til, asso­ciant créa­ti­vi­té, stra­té­gie et contraintes légales, qui ne relève pas de l’im­pro­vi­sa­tion mais bien d’un talent et d’une compétence.

Pour lire l’ar­ticle de Jean Prève dans Les Petites Affiches >

Vous sou­hai­tez nous confier votre recherche de nom de marque ? voi­ci plus d’in­for­ma­tions sur notre approche de la recherche de nom de marque ou contac­tez-nous