BrandSilver rejoint l’American Name Society (ANS), association internationale des professionnels du naming
L’American Name Society (ANS) a été fondée en 1951 pour promouvoir l’onomastique, l’étude des noms et des pratiques de dénomination, tant aux États-Unis qu’à l’étranger. Cette organisation à but non lucratif mène un travail de recherche et de publication sur les fondements culturels et historiques des noms et les caractéristiques linguistiques procédant à la création de noms. La mission est d’identifier “ce qu’il y a dans un nom”.
L’ANS regroupe des professionnels du naming exerçant dans des secteurs aussi divers que le nommage de personnages de fiction, le nommage de lieux ou, comme BrandSilver, la recherche de noms de marques.
Nous sommes très honorés d’avoir été invités à faire partie de cette communauté qui regroupe des personnalités fascinantes aux expériences très enrichissantes.
Vous souhaitez nous confier votre recherche de nom de marque ? voici plus d’informations sur notre approche de la recherche de nom de marque ou contactez-nous