Une reconnaissance internationale pour le rebranding de Pole SCS
Chaque semaine, dans Transform Tuesday, l’équipe de rédaction décrypte et sélectionne les meilleurs rebranding au niveau mondial. Et cette semaine, nous avons eu le très plaisir de figurer dans cette sélection pour le rebranding de l’identité visuelle de Pole SCS, alignant de facto le positionnement international du Pole SCS et le travail effectué sur sa marque. Merci au Pole SCS pour votre confiance et pour ce beau travail d’équipe !
“Pole SCS is a global competitiveness cluster located in the Provence Alps Côte d’Azur region of France that supports over 320 companies in the development, financing and commercialisation of digital innovations. However, its original logo was dated and no longer communicated the high level of excellence for which the cluster is known. The new visual identity, created by branding agency BrandSilver, removes the ambiguous imagery of the old logo for a sleeker, modern approach. The brand refresh employs a simple sans serif font with reduced kerning in one half of the logo and expanded kerning in the other half, and preserves the brand’s original colours of light blue, dark turquoise and bright orange, the latter of which is included in the shape of an angled teardrop-shaped icon between the C and the S. The upgraded branding exudes a much needed sense of calm and balance in the uncertain environment of innovation and sets the tone for a more ambitious, promising future for the cluster.”
Voir Transform Tuesday, 23 février 2019
Transform est le magazine international de référence dédié au rebranding et au développement des marques. Les prix et conférences Transform célèbrent les meilleures stratégies en matière de rebranding, de stratégie de marque et de développement de marque en Europe, dans la région MENA, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.