Retour aux fondamentaux de marque pour communiquer en donnant du sens dans l’après crise
Il n’est pas sûr du tout que l’après covid-19 soit un retour au “business as usual”.
Remettre sa marque en perspective, s’interroger sur la justesse de son positionnement, sur la façon dont elle se manifeste, sur la façon dont elle connecte (ou plus du tout) avec ses parties prenantes, sur la façon dont elle est en phase avec la société est aujourd’hui vital.
Au cours de ce webinar, Sophie Roux, co-fondatrice et Directrice Stratégie de BrandSilver, abordera quels sont les appuis et ressources d’une marque résiliente, ce qui fait une marque forte permettant de prendre le leadership en après crise.
Ce webinar est organisé par l’IRCE qui, dans cette période particulière, se mobilise pour les entrepreneur.e.s et met à disposition une “Trousse de secours de l’entrepreneur.e”.
Le but : vous aider à faire le tri parmi les nombreuses informations d’aides d’urgence que vous voyez défiler depuis quelques jours et adopter une stratégie de gestion de la crise structurée en 4 phases :
- Phase 1 : L’urgence : sauver votre trésorerie
- Phase 2 : Gérer la crise
- Phase 3 : Maintenir l’activité
- Phase 4 : Reconstruire
Infos pratiques
Webinar gratuit et ouvert à tous.
Date : mardi 26 mai 2020, de 10h30 à 11h30.