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Préparez l'Après : BrandSilver vous offre un audit de votre marque

Préparez l'Après : BrandSilver vous offre un audit de votre marque

Covid-19… Et après ?

En chi­nois, crise veut dire “ris­que” mais aussi “oppor­tu­nité”

Depuis plu­sieurs jours et pour une durée incon­nue, l’activité de tou­tes les entre­pri­ses s’est for­te­ment ralen­tie. Les mesu­res de pro­tec­tion des per­son­nes sont pri­ses, une orga­ni­sa­tion ‘au mieux” s’est mise en place pour répon­dre aux affai­res cou­ran­tes lais­sant petit à petit la place au ques­tion­ne­ment.

Nous som­mes pour l’instant face à une crise sani­taire. Demain, nous serons face à une crise éco­no­mi­que. Il y aura de la casse mais cha­cun espère faire par­tie de ceux qui s’en sor­tent.

Les entre­pri­ses qui ont bâti des mar­ques for­tes s’en sor­tent mieux. La société d’étude Kantar qui audite cha­que année des mil­liers de mar­ques a mis en évi­dence ce fait. Non seule­ment ces entre­pri­ses sont moins impac­tées par les cri­ses, mais elles le sont moins long­temps, et en sor­tie de crise, elles sont encore plus for­tes (zone bleue du gra­phi­que). Leur mar­que est non seule­ment une pro­tec­tion durant la crise mais un accé­lé­ra­teur en sor­tie de crise. La mar­que est un des prin­ci­paux fac­teur de rési­lience.

Votre mar­que est-elle assez forte aujourd’hui pour pro­té­ger votre entre­prise dans la crise ? Sera-t-elle assez forte demain pour être un fac­teur de rési­lience ? Ce sont les ques­tions aux­quel­les nous vous pro­po­sons de répon­dre.

Pour pré­pa­rer cet après-crise et vous aider à vous pro­je­ter posi­ti­ve­ment dans l’avenir, nous avons décidé en tant qu’experts de vous offrir un audit de votre mar­que.

Si cer­tains d’entre vous ont blo­qué leur chaîne de pro­duc­tion pour fabri­quer des gels hydro­al­coo­li­ques ou envoyé leurs mas­ques de pro­tec­tion, pour­quoi ne pour­rions-nous pas vous aider en nous enga­geant aussi gra­tui­te­ment dans cet effort de crise ?

Bien sûr, nous ne pour­rons pas audi­ter tou­tes les socié­tés qui répon­dront à cette offre. Seules cel­les qui, pour nous, témoi­gnent aujourd’hui d’un effort de soli­da­rité visi­ble et qui ont un véri­ta­ble poten­tiel de mar­que béné­fi­cie­rons de notre exper­tise gra­cieuse.

Votre marque a-t-elle le potentiel pour s’en sortir ?

Pour que vous puis­siez faire le point, nous avons conçu l’audit ViV-A :

  • L’analyse de votre uni­vers de mar­que sur les axes de dif­fé­ren­cia­tion, sens et salience
  • L’identification de ses cohé­ren­ces / dis­so­nan­ces en regard de votre acti­vité et votre éco­sys­tème
  • L’identification des for­ces, fai­bles­ses, ris­ques et oppor­tu­ni­tés
  • Une éva­lua­tion du poten­tiel actuel de votre mar­que
  • Des recom­man­da­tions stra­té­gi­ques sur les axes de conso­li­da­tion

Comment pro­cé­der ?

  • Réservez sim­ple­ment votre cré­neau horaire ICI pour un entre­tien de contex­tua­li­sa­tion de 20 minu­tes.
  • Suite à cet entre­tien, nous réa­li­se­rons votre audit dans un délai d’une semaine.
  • Lors d’une seconde ses­sion télé­pho­ni­que de 30 minu­tes, nous vous res­ti­tue­rons les résul­tats de l’audit et les recom­man­da­tions de conso­li­da­tions, et ce, en toute confi­den­tia­lité.

Remettre sa mar­que (entre­prise ou pro­duit) en pers­pec­tive, s’interroger sur la jus­tesse de son posi­tion­ne­ment, sur la façon dont elle se mani­feste, sur la façon dont elle connecte (ou plus du tout) avec ses par­ties pre­nan­tes, sur la façon dont elle est en phase avec la société est aujourd’hui vital. Il n’est pas sûr du tout que l’après covid-19 soit un retour au “busi­ness as usual”.

Avec plus de 30 ans d’expérience sur la mar­que et plu­sieurs contex­tes de crise (!), nous (Sophie Roux et Claude Gottlieb, fon­da­teurs de BrandSilver) réa­li­se­rons votre audit de mar­que. Nous accom­pa­gnons des entre­pri­ses inno­van­tes et des ins­ti­tu­tions dans leur créa­tion et stra­té­gie de mar­que aux éta­pes clés de leur déve­lop­pe­ment (créa­tion de société, lan­ce­ment de pro­duit, fusion-acqui­si­tion, repo­si­tion­ne­ment et renou­vel­le­ment géné­ra­tion­nel) pour leur aider à pren­dre le lea­der­ship dans leur sec­teur.

L’agence BrandSilver a, cette année encore, rem­porté le Gold Trophy aux Transform Awards Europe pour la per­ti­nence de sa stra­té­gie et de ses créa­tions sur le sujet com­plexe de la conso­li­da­tion de mar­que.

Pour pren­dre rdv en ligne

Kantar - BrandZ 2019
Kantar – BrandZ 2019