BrandSilver rejoint l’American Name Society (ANS), association internationale des professionnels du naming

L’American Name Society (ANS) a été fon­dée en 1951 pour pro­mou­voir l’o­no­mas­tique, l’é­tude des noms et des pra­tiques de déno­mi­na­tion, tant aux États-Unis qu’à l’é­tran­ger. Cette orga­ni­sa­tion à but non lucra­tif mène un tra­vail de recherche et de publi­ca­tion sur les fon­de­ments cultu­rels et his­to­riques des noms et les carac­té­ris­tiques lin­guis­tiques pro­cé­dant à la créa­tion de noms. La mis­sion est d’i­den­ti­fier “ce qu’il y a dans un nom”.

L’ANS regroupe des pro­fes­sion­nels du naming exer­çant dans des sec­teurs aus­si divers que le nom­mage de per­son­nages de fic­tion, le nom­mage de lieux ou, comme BrandSilver, la recherche de noms de marques.

Nous sommes très hono­rés d’a­voir été invi­tés à faire par­tie de cette com­mu­nau­té qui regroupe des per­son­na­li­tés fas­ci­nantes aux expé­riences très enrichissantes.

Vous sou­hai­tez nous confier votre recherche de nom de marque ? voi­ci plus d’in­for­ma­tions sur notre approche de la recherche de nom de marque ou contac­tez-nous