,

BrandSilver rejoint l'American Name Society et les professionnels du naming

BrandSilver rejoint l'American Name Society et les professionnels du naming

BrandSilver rejoint l’American Name Society (ANS), association internationale des professionnels du naming

L’American Name Society (ANS) a été fon­dée en 1951 pour pro­mou­voir l’onomastique, l’étude des noms et des pra­ti­ques de déno­mi­na­tion, tant aux États-Unis qu’à l’étranger. Cette orga­ni­sa­tion à but non lucra­tif mène un tra­vail de recher­che et de publi­ca­tion sur les fon­de­ments cultu­rels et his­to­ri­ques des noms et les carac­té­ris­ti­ques lin­guis­ti­ques pro­cé­dant à la créa­tion de noms. La mis­sion est d’identifier “ce qu’il y a dans un nom”.

L’ANS regroupe des pro­fes­sion­nels du naming exer­çant dans des sec­teurs aussi divers que le nom­mage de per­son­na­ges de fic­tion, le nom­mage de lieux ou, comme BrandSilver, la recher­che de noms de mar­ques.

Nous som­mes très hono­rés d’avoir été invi­tés à faire par­tie de cette com­mu­nauté qui regroupe des per­son­na­li­tés fas­ci­nan­tes aux expé­rien­ces très enri­chis­san­tes.

Vous sou­hai­tez nous confier votre recher­che de nom de mar­que ? voici plus d’informations sur notre appro­che de la recher­che de nom de mar­que ou contac­tez-nous