,

BrandSilver et evoluflor remportent un prix pour la meilleure identité visuelle aux Trophées de la Communication

BrandSilver et evoluflor remportent un prix pour la meilleure identité visuelle aux Trophées de la Communication

Belle reconnaissance pour Béatrice Caula, evoluflor, et Sophie Roux, BrandSilver, cheffes d’entreprise de la Côte d’Azur qui ont remporté ce prix pour la meilleure identité visuelle aux Trophées de la Communication.

Les Trophées de la Communication® récom­pen­sent cha­que année les meilleurs acteurs fran­çais de la com­mu­ni­ca­tion. Avec 696 dos­siers dépo­sés cette année, ces 17e Trophées de la Communication s’imposent comme l’un des concours natio­naux de réfé­rence met­tant en valeur les struc­tu­res qui se démar­quent par la qua­lité de leur com­mu­ni­ca­tion.

Béatrice Caula, fon­da­trice d’evoluflor n’en revient pas : « Evoluflor est une star­tup créée il y a 1 an et qui pro­pose un logi­ciel pour les fleu­ris­tes. Nous nous retrou­vons en com­pé­ti­tion avec une ban­que de 150 ans, des régions et une belle métro­pole, sans avoir les mêmes moyens. C’est incroya­ble ! Ce prix vient cou­ron­ner une année de lan­ce­ment réus­sie : nous allons attein­dre les 200 licen­ces ven­dues en décem­bre. Ce tra­vail sur la mar­que réa­lisé avec BrandSilver nous a per­mis de nous posi­tion­ner clai­re­ment et for­te­ment vis-à-vis de nos concur­rents dès le départ. Ce prix est vrai­ment impor­tant : à tra­vers evo­lu­flor, ce sont aussi les arti­sans et les com­mer­çants de proxi­mité qui sont à l’honneur. Et ça compte pour nous »

Après avoir rem­porté un Award inter­na­tio­nal en début d’année, Sophie Roux et Claude Gottlieb, co-fon­da­teurs de BrandSilver, enfon­cent le clou avec ce Trophée. « Notre tra­vail sur la mar­que est reconnu. Hisser une star­tup au niveau natio­nal et lui per­met­tre de faire jeu égal avec de grands ins­ti­tu­tion­nels, c’est génial ! »

Pour ces chef­fes d’entreprises sou­te­nues par le Village by CA de Sophia Antipolis et accom­pa­gnées par la CCI Nice Côte d’Azur, le défi ne s’arrête pas là : Béatrice Caula envi­sage une levée de fonds pour sou­te­nir le déve­lop­pe­ment natio­nal d’evoluflor et Sophie Roux tra­vaille actuel­le­ment sur la nou­velle iden­tité de mar­que de Sophia Antipolis.

Trophées de la communication 2018 – Gagnants de la catégorie « Meilleure identité visuelle »
  • Toulouse Métropole
  • Charentes Tourisme
  • Vista – Région Bretagne
  • Milleis (ex Barclays Bank)
  • evo­lu­flor par l’agence BrandSilver

 

 

Plus d’infos :