Rejoignez-nous pour la journée dédiée au branding et à l’innovation dans la santé co-organisée par la Fondation Inartis et BrandSilver
En collaboration avec BrandSilver, la Fondation Inartis organise une journée entirement dédiée au branding et destinée aux entreprises et startups de la santé, le jeudi 23 Novembre à Lausanne.
Tous les secteurs, et particulièrement celui de la santé, sont susceptibles d’être bouleversés par un nouvel entrant. Que vous soyez un nouvel entrant ou une entreprise mature, vous avez des enjeux de conquête et de défense de territoire. Avoir une marque forte, c’est un moyen de s’approprier un territoire : de créer de la confiance, de la loyauté et de générer des profits dans le temps.
Au cours de cette journée, vous aurez l’opportunité :
- d’évaluer le potentiel de votre marque avec des diagnostics personnalisés lors d’entretiens individuels
- de découvrir le secret des grandes marques et de vous en inspirer lors d’un atelier collectif
Demandez votre diagnostic de marque personnalisé
Avez-vous une marque forte, de celles qui donnent un avantage compétitif durable ?
A partir d’un diagnostic des fondamentaux de votre marque ou de votre portefeuille de marques, nous identifions les forces et faiblesses de votre marque en regard de votre écosystème.
Lors d’un entretien privé de 45 minutes, nous partageons avec vous ces résultats, les pistes de consolidation et stratégies envisageables pour faire de votre marque un véritable avantage concurrentiel et un soutien à votre stratégie d’entreprise.
Réservez votre créneau horaire ici…
Durée : 45 minutes
Gratuit
Français ou anglais à la demande
Pour toute information : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr
Participez à l’atelier collectif sur la marque et l’innovation dans la santé
La marque, un soutien stratégique à vos innovations Santé
Dans le domaine foisonnant de la santé, la marque est un avantage compétitif déterminant car elle facilite le choix et l’adoption de l’innovation. Durant cet atelier collectif sur la marque, nous explorerons comment les grandes marques réussissent à établir une connexion particulière qui leur assure confiance, loyauté et profit.
Découvrez comment fonctionnent les archétypes de marque, la clé de cette connexion particulière.
Et surtout, découvrez VOTRE archétype de marque, celui qui va vous permettre de vous différencier de vos concurrents sur le long terme et vous approprier votre territoire…
Pour vous inscrire, c’est ici et c’est gratuit…
Horaire : de 12h à 13h30
Français
Pour toute information : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr
La fondation Inartis et la Health Valley
Fondation suisse dont la vocation est de promouvoir l’innovation dans les domaines technologiques et des sciences de la vie et de favoriser les interactions entre innovateurs, entreprises et institutions de recherche, Inartis est à l’origine et anime le cluster des sciences de la vie Health Valley qui regroupe près de 3000 entreprises, grands groupes, PME, startups et laboratoires de recherche.
Programme du Brand Day
Réservez votre créneau horaire pour un diagnostic de marque personnalisé ici : audit de marque Viv’A
09h — 09h45
10h — 10h45
11h — 11h45
Pour vous inscrire à l’atelier collectif
12h — 13h30 — Atelier collectif & networking
Réservez votre créneau horaire pour un diagnostic de marque personnalisé ici : audit de marque Viv’A
14h — 14h45
15h — 15h45
16h — 16h45
17h — 17h45
Journée et diagnostics gratuits et sur inscription
Pour toute information : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr
Infos pratiques
jeu. 23 novembre 2017
09:00 – 18:00 Heure Suisse
UniverCité
Chemin du Closel 5
2ème étage
1020 Renens
Switzerland
Contacts : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr