Belle reconnaissance pour Béatrice Caula, evoluflor, et Sophie Roux, BrandSilver, cheffes d’entreprise de la Côte d’Azur qui ont remporté ce prix pour la meilleure identité visuelle aux Trophées de la Communication.

Les Trophées de la Communication® récom­pensent chaque année les meilleurs acteurs fran­çais de la com­mu­ni­ca­tion. Avec 696 dos­siers dépo­sés cette année, ces 17e Trophées de la Communication s’imposent comme l’un des concours natio­naux de réfé­rence met­tant en valeur les struc­tures qui se démarquent par la qua­li­té de leur communication.

Béatrice Caula, fon­da­trice d’evoluflor n’en revient pas : « Evoluflor est une star­tup créée il y a 1 an et qui pro­pose un logi­ciel pour les fleu­ristes. Nous nous retrou­vons en com­pé­ti­tion avec une banque de 150 ans, des régions et une belle métro­pole, sans avoir les mêmes moyens. C’est incroyable ! Ce prix vient cou­ron­ner une année de lan­ce­ment réus­sie : nous allons atteindre les 200 licences ven­dues en décembre. Ce tra­vail sur la marque réa­li­sé avec BrandSilver nous a per­mis de nous posi­tion­ner clai­re­ment et for­te­ment vis-à-vis de nos concur­rents dès le départ. Ce prix est vrai­ment impor­tant : à tra­vers evo­lu­flor, ce sont aus­si les arti­sans et les com­mer­çants de proxi­mi­té qui sont à l’honneur. Et ça compte pour nous »

Après avoir rem­por­té un Award inter­na­tio­nal en début d’année, Sophie Roux et Claude Gottlieb, co-fon­da­teurs de BrandSilver, enfoncent le clou avec ce Trophée. « Notre tra­vail sur la marque est recon­nu. Hisser une star­tup au niveau natio­nal et lui per­mettre de faire jeu égal avec de grands ins­ti­tu­tion­nels, c’est génial ! »

Pour ces cheffes d’entreprises sou­te­nues par le Village by CA de Sophia Antipolis et accom­pa­gnées par la CCI Nice Côte d’Azur, le défi ne s’arrête pas là : Béatrice Caula envi­sage une levée de fonds pour sou­te­nir le déve­lop­pe­ment natio­nal d’evoluflor et Sophie Roux tra­vaille actuel­le­ment sur la nou­velle iden­ti­té de marque de Sophia Antipolis.

Trophées de la communication 2018 — Gagnants de la catégorie « Meilleure identité visuelle »
  • Toulouse Métropole
  • Charentes Tourisme
  • Vista — Région Bretagne
  • Milleis (ex Barclays Bank)
  • evo­lu­flor par l’a­gence BrandSilver

 

Plus d’in­fos :