BrandSilver remporte 3 distinctions aux Transform Awards Europe 2024 dans les catégories Best Brand Evolution, Best Brand Strategy et Best Naming Strategy !

Compétition de très haut niveau, les Transform Awards Europe récom­pensent les stra­té­gies de marque, créa­tions et refontes de marque les plus inno­vantes, créa­tives, per­ti­nentes et bien enten­du, les plus effi­cientes. Chaque pro­jet, et chaque com­po­sante du pro­ces­sus de créa­tion-stra­té­gie de marque, est éva­lué et chal­len­gé par un jury inter­na­tio­nal d’ex­perts, offrant ain­si une pla­te­forme unique pour l’é­va­lua­tion de notre tra­vail. Il y avait de très très beaux pro­jets.… Juste pour l’a­nec­dote, Lenval était en com­pé­ti­tion avec La Redoute et Nokia !

Nous sommes donc très hono­rés de voir notre exper­tise recon­nue par 3 tro­phées, un Gold dans la caté­go­rie Best Strategy/​ Best Naming pour June et deux Silver dans la caté­go­rie Best Brand Evolution pour Lenval et dans la caté­go­rie Best Strategy/​ Best Naming pour Mademoiselle Sissi de CTX Lab !

Avec ces 3 créa­tions de marques et rebran­ding dans la san­té, nous sommes sur­tout très heu­reux de pou­voir mettre en lumière des causes qui nous tiennent par­ti­cu­liè­re­ment à coeur :

  • La san­té des enfants pour Lenval, fon­da­tion recon­nue d’u­ti­li­té publique depuis 1893 regrou­pant l’hô­pi­tal pédia­trique emblé­ma­tique de la Promenade des Anglais et 20 centres médico-sociaux.
  • La san­té des ado­les­cents pour June, asso­cia­tion d’in­té­rêt géné­ral, appor­tant du sou­tien médi­co-socio-psy­cho­lo­gique et juri­dique aux jeunes âgés de 13 à 25 ans sur le net.
  • La san­té des femmes pour Mademoiselle Sissi, le dis­po­si­tif médi­cal inno­vant de pré­ven­tion des cys­tites aigües de CTX Lab.

 

Ces 3 pro­jets de créa­tions de marque et de rebran­ding dans la san­té sont très repré­sen­ta­tifs de notre approche et de notre signa­ture “Creating Human Brands”.

Creative was simple but effec­tive, for audience. The name is no obvious which is an advan­tage for this sen­si­tive sub­ject. The name has a human per­so­na­li­ty and is wel­co­ming. It chal­lenges the norm and feels right for the sec­tor” June

Good, play­full ove­rall results. I love this example of brilliant late­ral thin­king, and chal­len­ger approach in the cate­go­ry. It’s so great to see this brand tap­ping into the codes of plea­sure and enjoy­ment rather than medi­cine or pain. So you’re cuing the end bene­fit rather than the pro­blem. This is a bench­mark for medi­cal bran­ding.” Mademoiselle Sissi

Strong stra­te­gy inclu­ding archi­tec­ture ele­ment, and his­to­ric context. I love the links back to the ico­nic hos­pi­tal buil­ding.  The ver­sa­ti­li­ty of the square struc­ture is also great. That’s a strong evo­lu­tion of the brand for this his­to­ric chil­dren’s hos­pi­tal. I like how they’ve embed­ded the buil­ding’s colour into it to tie in with heri­tage. The brand feels more modern and fit for the next gene­ra­tion” Lenval

Établir une connexion émo­tion­nelle, prendre par­ti, s’en­ga­ger, c’est ain­si que nous conce­vons les marques qui prennent le lea­der­ship dans le sec­teur de la san­té. Des orga­ni­sa­tions aus­si dif­fé­rentes que l’ins­ti­tu­tion cen­te­naire de Lenval, la toute jeune asso­cia­tion June et la star­tup CTX Lab l’ont bien com­pris en se dotant ou en ren­for­çant leur marque.

Un Grand Merci pour votre confiance à Raphaelle Galante, Cyrielle Capriata, Ronan Dubois ain­si qu’au Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion et toutes les équipes de Lenval, à Marc Sénéchal, Marie Raudier, Rémi Colin, Charles-Édouard Mallet, Anais Hénon, Jade Lemonnier de CTX Lab et à Alan Meyer et son équipe de béné­voles de June.

A tous, un grand mer­ci pour votre enga­ge­ment quo­ti­dien et sans faille pour faire pro­gres­ser la san­té men­tale et phy­sique de chacun !

 

BESOIN DE CRÉER OU DE FAIRE ÉVOLUER VOTRE MARQUE SANTÉ ?…