Créer une marque quand on n’a ni argent, ni produit, ni marché… et que l’on va probablement pivoter ?
Un défi de plus pour les startupeurs ! Construire une marque peut sembler une ambition hors de portée. Et pourtant, c’est possible et c’est même souhaitable de créer une marque et une culture de marque dès le lancement de son projet.
Lors de ce meetup organisé par l’accélérateur P‑Factory, nous répondront aux questions les plus fréquemment posées par les startupeurs :
- Qu’est-ce qu’une marque ? (un logo dans le coin du site n’est pas une bonne réponse)
- Pourquoi penser en termes de marque dès le départ va pouvoir consolider mon projet ?
- Je fais du BtoB, est-ce important pour moi d’avoir une marque ?
- Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni produit, ni marché ?
Et nous cloturerons par un mini-atelier : Comment s’inspirer de ceux qui dominent leur marché…
Mercredi 19 avril 2017 à 18h
Business Pole
Espace NIDA 1047 Route des Dolines, Allée Pierre Ziller, Bât B, Entrée A
Valbonne Sophia-Antipolis
Pour vous inscrire, c’est ici, sur le meetup P‑Factory !