BrandSilver élue « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 »

Nous sommes fiers d’annoncer que BrandSilver a reçu le titre de « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 ». Cette dis­tinc­tion vient récom­pen­ser notre exper­tise en bran­ding san­té et notre enga­ge­ment à accom­pa­gner les entre­prises inno­vantes du sec­teur san­té dans la créa­tion d’identités de marques fortes et distinctives.

Cette recon­nais­sance est avant tout celle de nos clients, qui nous ont confié le soin de d’ancrer leur posi­tion­ne­ment sur des mar­chés com­plexes, inter­na­tio­naux, régu­lés et en pleine muta­tion, de valo­ri­ser leur inno­va­tion, de par­ta­ger leur vision .

Un immense mer­ci à Keyros Medica et son ency­clo­pé­die chi­rur­gi­cale avan­cée, à Saxol qui lutte contre les neu­ro­pa­thies péri­phé­riques, à Edenae, expert des extraits végé­taux dans la cos­mé­tique et phar­ma­co­lo­gie, Inexel et ses hépa­toides, Ummon Healthtech dont l’intelligence arti­fi­cielle trans­forme l’imagerie médi­cale, Alpioner Therapeutics et sa pla­te­forme vac­ci­nale de lutte contre le Pseudomonas Aeruginosa.

Notre col­la­bo­ra­tion avec l’Agence de Programmes de Recherche en Santé a été une oppor­tu­ni­té unique de struc­tu­rer une iden­ti­té ins­ti­tu­tion­nelle forte, essen­tielle à sa mis­sion dans l’écosystème public. Nous remer­cions éga­le­ment Aktantis, pole de com­pé­ti­ti­vi­té numé­rique enga­gé dans la e‑santé.

Dans un sec­teur aus­si exi­geant que la san­té, une marque forte est bien plus qu’un nom ou un logo. C’est un vec­teur de cré­di­bi­li­té, de dif­fé­ren­cia­tion et d’engagement. Pour une bio­tech, une med­tech ou une entre­prise phar­ma­ceu­tique, une iden­ti­té de marque claire est essen­tielle pour cap­ter l’attention des inves­tis­seurs, ras­su­rer les pro­fes­sion­nels de san­té et fédé­rer les équipes autour d’une mis­sion com­mune. Un bon bran­ding san­té doit por­ter l’innovation, la fia­bi­li­té et la valeur appor­tée aux patients et aux acteurs du soin.

Ce prix confirme l’importance d’une stra­té­gie de bran­ding bien pen­sée pour tous les acteurs de la san­té, med­tech, bio­tech, phar­ma et e‑santé.

Plus qu’un simple logo ou un nom, une iden­ti­té glo­bale et forte, qui s’ap­puie sur une stra­té­gie de marque sont essen­tielles pour convaincre et fédé­rer inves­tis­seurs, par­te­naires et pro­fes­sion­nels de santé.

Merci à nos clients et par­te­naires pour cette belle reconnaissance !

BESOIN DE CONSOLIDER VOTRE MARQUE SANTÉ ?