BrandSilver élue « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 »
Nous sommes fiers d’annoncer que BrandSilver a reçu le titre de « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 ». Cette distinction vient récompenser notre expertise en branding santé et notre engagement à accompagner les entreprises innovantes du secteur santé dans la création d’identités de marques fortes et distinctives.
Cette reconnaissance est avant tout celle de nos clients, qui nous ont confié le soin de d’ancrer leur positionnement sur des marchés complexes, internationaux, régulés et en pleine mutation, de valoriser leur innovation, de partager leur vision .
Un immense merci à Keyros Medica et son encyclopédie chirurgicale avancée, à Saxol qui lutte contre les neuropathies périphériques, à Edenae, expert des extraits végétaux dans la cosmétique et pharmacologie, Inexel et ses hépatoides, Ummon Healthtech dont l’intelligence artificielle transforme l’imagerie médicale, Alpioner Therapeutics et sa plateforme vaccinale de lutte contre le Pseudomonas Aeruginosa.
Notre collaboration avec l’Agence de Programmes de Recherche en Santé a été une opportunité unique de structurer une identité institutionnelle forte, essentielle à sa mission dans l’écosystème public. Nous remercions également Aktantis, pole de compétitivité numérique engagé dans la e‑santé.
Dans un secteur aussi exigeant que la santé, une marque forte est bien plus qu’un nom ou un logo. C’est un vecteur de crédibilité, de différenciation et d’engagement. Pour une biotech, une medtech ou une entreprise pharmaceutique, une identité de marque claire est essentielle pour capter l’attention des investisseurs, rassurer les professionnels de santé et fédérer les équipes autour d’une mission commune. Un bon branding santé doit porter l’innovation, la fiabilité et la valeur apportée aux patients et aux acteurs du soin.
Ce prix confirme l’importance d’une stratégie de branding bien pensée pour tous les acteurs de la santé, medtech, biotech, pharma et e‑santé.
Plus qu’un simple logo ou un nom, une identité globale et forte, qui s’appuie sur une stratégie de marque sont essentielles pour convaincre et fédérer investisseurs, partenaires et professionnels de santé.
Merci à nos clients et partenaires pour cette belle reconnaissance !