Clé n°1 — Une équipe expérimentée, dédiée à la recherche de noms de marque et qui a l’habitude de travailler ensemble
Vous avez décidé de faire appel à des spécialistes, mais comment trouver de vrais experts en recherche de nom de marque ?
Pour garantir la profondeur de l’exploration et la diversité des idées, choisissez des consultants expérimentés, complémentaires et qui ont l’habitude de travailler ensemble. Le jeu de ping pong créatif entre personnes vraiment différentes est une source incroyable, chacun puisant dans des cultures, des expériences professionnelles et des expériences de vie différentes. Nous avons chacun nos propres chemins créatifs et nos sources de créativité. Cela vous garantit un jeu de proposition ouvert, offrant des angles et des sensibilités différentes.
Chez BrandSilver, une des phrases que nous entendons souvent de la part de nos clients est “Ah, je ne m’attendais pas à ça”. Notre rôle est de vous ouvrir le champ des possibles. Notre habitude de travailler ensemble permet d’aller plus vite et surtout… d’avoir liquidé les confrontations d’ego pour être tout à votre réussite ! Deux consultants expérimentés sont plus efficaces qu’une douzaine de novices/stagiaires, ce que certaines grandes agences peuvent essayer de vous vendre.
Les 4 autres clés pour choisir votre agence de naming et collaborer sereinement avec de vrais professionnels :
- Un portfolio de création de noms rassurant
- Un processus solide
- Une argumentation justifiée
- Une aide à la décision