Clé n° 2 • Une agence qui a un portfolio de création de noms de marques dans des styles différents

Vous avez déci­dé de faire appel à des spé­cia­listes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recherche de nom de marque ?

Vous êtes tous dif­fé­rents. Une bonne agence doit être la média­trice de ce que vous êtes, de vos inten­tions, de vos aspi­ra­tions. Les agences qui pro­duisent sys­té­ma­ti­que­ment le même ton et le même style de nom peuvent ne pas être en mesure de modi­fier leur approche en fonc­tion de vos besoins, de vos pré­fé­rences ou des exi­gences de votre projet.

Chez BrandSilver, nos clients sont tous dif­fé­rents. Nos créa­tions de noms et d’u­ni­vers de marques sont donc comme vous, tous dif­fé­rents. Spécialisés dans les tech, la san­té, l’industrie et l’impact socié­tal, nous connais­sons les “règles du jeu” dans votre domaine d’ac­ti­vi­té et en par­ti­cu­lier le domaine de la phar­ma et du médi­cal enca­dré par des régle­men­ta­tions complexes.

Autant nos pro­ces­sus sont vali­dés par de nom­breux pro­jet et se sont conso­li­dés au fil du temps, autant notre créa­ti­vi­té se renou­velle à chaque pro­jet. Cette créa­ti­vi­té se nour­rit de chaque client, de ses valeurs, de son éner­gie, de ses ambi­tions. Chaque fois, ce sont sont de nou­veaux ter­ri­toires que nous explo­rons. Il n’y a pas de règle et encore moins de cer­ti­tude avant d’en­ga­ger le tra­vail de col­la­bo­ra­tion avec vous.

C’est la rai­son pour laquelle notre port­fo­lio en créa­tion de noms de marque est aus­si riche et diver­si­fié. C’est chaque fois LE nom qui convient. Celui que vous allez por­ter chaque jour, avec confort et enthou­siasme. C’est celui qui va fédé­rer vos col­la­bo­ra­teurs, vos clients, vos par­te­naires. C’est celui qui va jouer avec les conven­tions… ou les déjouer comme June ou Choops ou bien Akivi. C’est celui qui va gran­dir avec votre pro­jet ou votre entre­prise et fran­chir la bar­rière du temps, sans se démo­der, en gagnant de la sub­stance, de la densité.

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais professionnels :

  1. Un pro­ces­sus solide
  2. Une argu­men­ta­tion justifiée
  3. Une aide à la décision
  4. Une équipe dédiée à la recherche de nom de marque