BrandSilver remporte un… Silver Award aux AdWorldMasters 2022 !
Chaque année, Ad World Masters récompense les meilleures agences de branding avec le concours “Agency Of The Year”. Les agences sélectionnées incarnent l’élite du secteur, mettant en lumière la créativité, l’innovation et l’excellence qui définissent l’univers du branding.
En obtenant un score de 8,7 sur 10, BrandSilver se hisse parmi les leaders du peloton des agences spécialisées dans le branding.
Le concours “Agency Of The Year” se distingue par son approche objective, où les données jouent le rôle exclusif de juge. Le processus de sélection repose sur le score de l’agence, minutieusement calculé à l’aide d’algorithmes d’intelligence artificielle sophistiqués. Ce score détermine le niveau de reconnaissance de l’agence, classifié en Or, Argent et Bronze, décernant ainsi le prestigieux titre d’Agence de l’année.
“Agency Of The Year” évalue la qualité et la pertinence globale de nos réalisations en matière de branding ou de rebranding en prenant en considération l’ensemble de nos projets de l’année 2022. Pour simplifier, c’est un peu comparable au Bac en contrôle continu : il faut être bon de façon régulière !
Les principaux projets de branding qui ont participé à cette évaluation :
- Key4events, rebranding de Key4events
- GE Healthcare, naming de médicament en médecine nucléaire
- Bro’Clean, naming et création de l’identité visuelle de la société et de l’appli
- CPage, audit de marque
- Fiducial, naming de service
- Polygo, naming et création de l’identité visuelle du centre de soin
- Apteeus, rebranding de la biotech Apteeus
Merci à Dominique et Bruno, Vanessa, Arnaud et Laurent, Véronique, Nicolas, José et Lionel, Aurelien, Thibault, Latifa, Louis et Alexandre, Benoit et Terence pour votre confiance !