BrandSilver remporte un… Silver Award aux AdWorldMasters 2022 !

Chaque année, Ad World Masters récom­pense les meilleures agences de bran­ding avec le concours “Agency Of The Year”. Les agences sélec­tion­nées incarnent l’é­lite du sec­teur, met­tant en lumière la créa­ti­vi­té, l’in­no­va­tion et l’ex­cel­lence qui défi­nissent l’u­ni­vers du branding.

En obte­nant un score de 8,7 sur 10, BrandSilver se hisse par­mi les lea­ders du pelo­ton des agences spé­cia­li­sées dans le branding.

Le concours “Agency Of The Year” se dis­tingue par son approche objec­tive, où les don­nées jouent le rôle exclu­sif de juge. Le pro­ces­sus de sélec­tion repose sur le score de l’a­gence, minu­tieu­se­ment cal­cu­lé à l’aide d’al­go­rithmes d’in­tel­li­gence arti­fi­cielle sophis­ti­qués. Ce score déter­mine le niveau de recon­nais­sance de l’a­gence, clas­si­fié en Or, Argent et Bronze, décer­nant ain­si le pres­ti­gieux titre d’Agence de l’année.

“Agency Of The Year” éva­lue la qua­li­té et la per­ti­nence glo­bale de nos réa­li­sa­tions en matière de bran­ding ou de rebran­ding en pre­nant en consi­dé­ra­tion l’en­semble de nos pro­jets de l’an­née 2022. Pour sim­pli­fier, c’est un peu com­pa­rable au Bac en contrôle conti­nu : il faut être bon de façon régulière !

Les principaux projets de branding qui ont participé à cette évaluation :

 

Merci à Dominique et Bruno, Vanessa, Arnaud et Laurent, Véronique, Nicolas, José et Lionel, Aurelien, Thibault, Latifa, Louis et Alexandre, Benoit et Terence pour votre confiance !

ET SI NOUS PARLIONS DE VOUS ET DE VOTRE MARQUE ?…