Le magazine Global Health & Pharma décerne le titre de “Brand Agency Of The Year 2022–2023” à BrandSilver.

Chaque année, le maga­zine Global Health & Pharma récom­pense les acteurs les plus impli­qués dans le sec­teur de la san­té, med­tech, bio­tech, deep­tech et pha­ma­ceu­tique. Recevoir le titre de “Brand Agency Of The Year 2022–2023″ est pour nous un hon­neur qui confirme notre enga­ge­ment envers l’in­no­va­tion ain­si dans les pro­jets scien­ti­fiques et à fort impact sociétal.

Un grand mer­ci à Apteeus, bio­tech spé­cia­li­sée dans les mala­dies rares, l’AFPRAL, asso­cia­tion de patients qui nous ont confié leur refonte de marque ain­si qu’Horus Pharma qui nous a confié la créa­tion de sa marque gamme de médi­ca­ments contre le glaucome.

Le patient au coeur de nos stratégies et créations de marques santé-pharma

Notre signa­ture “Creating Human Brands” sou­ligne notre enga­ge­ment à conce­voir des marques qui résonnent sur le plan émo­tion­nel, ren­dant les inno­va­tions dans les sec­teurs de la san­té et de la phar­ma­ceu­tique acces­sibles. Par ce prisme, nous nous assu­rons que chaque marque que nous construi­sons parle le lan­gage de ceux qu’elle vise à ser­vir, faci­li­tant ain­si une connexion plus pro­fonde et un enga­ge­ment authen­tique. Cela signi­fie trans­cen­der le jar­gon tech­nique pour par­ta­ger des his­toires qui ins­pirent, ras­surent, et motivent, construi­sant ain­si des rela­tions de confiance et d’at­ta­che­ment avec le public.

La reconnaissance de la dimension émotionnelle des marques que nous créons

Dans le domaine de la san­té et notam­ment de la phar­ma qui fait par­fois (à tort ou à rai­son) l’ob­jet de défiance, la dimen­sion émo­tion­nelle des marques prend une impor­tance cru­ciale. Les marques que nous créons visent à à véhi­cu­ler des sen­ti­ments de confiance et d’es­poir. Pour nous, chaque point de contact est une oppor­tu­ni­té de ren­for­cer le sou­tien émo­tion­nel aux patients et à leurs familles, ren­dant chaque inter­ac­tion plus humaine et plus réconfortante.

Des création et refontes de marques qui soutiennent l’innovation et accompagnent au changement

Dans ce sec­teur de la san­té-phar­ma en constante évo­lu­tion, les marques que nous créons servent de “bases de lan­ce­ment” pour édu­quer, com­mu­ni­quer des avan­tages tan­gibles et des valeurs, et sur­tout, pour accom­pa­gner le chan­ge­ment de manière éthique et res­pon­sable. L’objectif est de faci­li­ter l’ac­cep­ta­tion et l’a­dop­tion de l’in­no­va­tion, en valo­ri­sant des pro­grès scien­ti­fiques et tech­no­lo­giques qui mènent à des amé­lio­ra­tions concrètes dans la vie des patients et de leurs familles. Dans chaque pro­jet de créa­tion ou de refonte de marque, nous oeu­vrons à rendre chaque inter­ac­tion plus signi­fi­ca­tive, chaque mes­sage plus clair et chaque marque plus proche des besoins réels des per­sonnes qu’elle cherche à servir.

ET SI NOUS PARLIONS DE VOUS ET DE VOTRE MARQUE ?…