Le magazine Global Health & Pharma décerne le titre de “Brand Agency Of The Year 2022–2023” à BrandSilver.
Chaque année, le magazine Global Health & Pharma récompense les acteurs les plus impliqués dans le secteur de la santé, medtech, biotech, deeptech et phamaceutique. Recevoir le titre de “Brand Agency Of The Year 2022–2023″ est pour nous un honneur qui confirme notre engagement envers l’innovation ainsi dans les projets scientifiques et à fort impact sociétal.
Un grand merci à Apteeus, biotech spécialisée dans les maladies rares, l’AFPRAL, association de patients qui nous ont confié leur refonte de marque ainsi qu’Horus Pharma qui nous a confié la création de sa marque gamme de médicaments contre le glaucome.
Le patient au coeur de nos stratégies et créations de marques santé-pharma
Notre signature “Creating Human Brands” souligne notre engagement à concevoir des marques qui résonnent sur le plan émotionnel, rendant les innovations dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique accessibles. Par ce prisme, nous nous assurons que chaque marque que nous construisons parle le langage de ceux qu’elle vise à servir, facilitant ainsi une connexion plus profonde et un engagement authentique. Cela signifie transcender le jargon technique pour partager des histoires qui inspirent, rassurent, et motivent, construisant ainsi des relations de confiance et d’attachement avec le public.
La reconnaissance de la dimension émotionnelle des marques que nous créons
Dans le domaine de la santé et notamment de la pharma qui fait parfois (à tort ou à raison) l’objet de défiance, la dimension émotionnelle des marques prend une importance cruciale. Les marques que nous créons visent à à véhiculer des sentiments de confiance et d’espoir. Pour nous, chaque point de contact est une opportunité de renforcer le soutien émotionnel aux patients et à leurs familles, rendant chaque interaction plus humaine et plus réconfortante.
Des création et refontes de marques qui soutiennent l’innovation et accompagnent au changement
Dans ce secteur de la santé-pharma en constante évolution, les marques que nous créons servent de “bases de lancement” pour éduquer, communiquer des avantages tangibles et des valeurs, et surtout, pour accompagner le changement de manière éthique et responsable. L’objectif est de faciliter l’acceptation et l’adoption de l’innovation, en valorisant des progrès scientifiques et technologiques qui mènent à des améliorations concrètes dans la vie des patients et de leurs familles. Dans chaque projet de création ou de refonte de marque, nous oeuvrons à rendre chaque interaction plus significative, chaque message plus clair et chaque marque plus proche des besoins réels des personnes qu’elle cherche à servir.