Le magazine Global Health & Pharma décerne le prix “Best Healthcare Branding Agency 2024” à BrandSilver.

Naming et créa­tion de marque pour l’as­so­cia­tion June, rebran­ding de Lenval, fon­da­tion pédia­trique regrou­pant l’ho­pi­tal et 22 centres médi­co-sociaux, le rebran­ding de la bio­tech Apteeus, le naming et la créa­tion de marque pour la med­tech Oktoscience, le naming et la créa­tion de marque pour le centre de san­té Polygo… Pour la 3e année consé­cu­tive, BrandSilver est dis­tin­guée pour les pro­jets de créa­tions de marque et de rebran­ding menés durant l’an­née 2023.

Merci à tous pour votre confiance !

Pour nous, chaque pro­jet de créa­tion de marque ou de rebran­ding a pour base la confiance. Confier l’i­den­ti­té de son pro­jet, de son orga­ni­sa­tion ou de son pro­duit à un tier n’est pas ano­din. Nous en sommes conscients et endos­sant chaque fois la res­pon­sa­bi­li­té de créer un effet de levier avec la marque, d’ex­pri­mer jus­te­ment l’ADN de votre com­mu­nau­té. Chaque fois, nous nous enga­geons plei­ne­ment pour répondre à vos enjeux, à vous don­ner de l’é­lan pour confor­ter votre lea­der­ship dans votre secteur.

Cette confiance est réci­proque. Merci à tous pour votre ouver­ture, votre sin­cé­ri­té et votre cou­rage. Ce sont vos qua­li­tés qui sont le ter­reau de notre créativité.

Merci aus­si aux équipes de Global Heatlh & Pharma qui suivent atten­ti­ve­ment et chal­lenges nos créations !

La preuve d’une expertise dans le domaine de la santé-pharma

Notre exper­tise s’est construite sur des années de col­la­bo­ra­tion étroite avec des acteurs majeurs de l’in­dus­trie, allant des star­tups bio­tech, med­tech, deep­tech, aux mul­ti­na­tio­nales phar­ma éta­blies. Notre mis­sion est de tra­duire les com­plexi­tés scien­ti­fiques en mes­sages clairs et acces­sibles, ren­dant chaque marque non seule­ment conforme aux exi­gences régle­men­taires strictes, mais éga­le­ment cen­trée sur l’humain.

La régularité, preuve d’efficience de nos process et de notre créativité

La régu­la­ri­té de ces prix n’est pas le fruit du hasard. C’est le résul­tat de notre enga­ge­ment et de notre approche qui consiste à fusion­ner exper­tise sec­to­rielle, stra­té­gie et créa­ti­vi­té. Nous avons déve­lop­pé une métho­do­lo­gie rigou­reuse qui nous per­met d’être en phase avec les évo­lu­tions du sec­teur de la san­té, quelles soient en termes d’in­no­va­tion ou de régle­men­ta­tion. Par ailleurs, notre pro­ces­sus col­la­bo­ra­tif assure une com­pré­hen­sion juste des objec­tifs de chaque client. La robus­tesse de nos pro­ces­sus, l’é­coute et l’ef­fi­ca­ci­té créa­tive font le reste !

En phase avec un secteur forcément international

L’industrie de la san­té et de la phar­ma­ceu­tique est intrin­sè­que­ment glo­bale, requé­rant une pers­pec­tive et une approche qui trans­cendent les fron­tières géo­gra­phiques. Nous appor­tons une richesse de pers­pec­tives et d’ex­per­tises qui nous per­mettent de bien appré­hen­der les nuances cultu­relles et régle­men­taires spé­ci­fiques à chaque mar­ché. En créant des marques qui sont à la fois uni­ver­sel­le­ment per­ti­nentes et loca­le­ment réson­nantes, BrandSilver faci­lite pour ses clients le déploie­ment de marques san­té-phar­ma qui portent un réel poten­tiel de déve­lop­pe­ment international.

ET SI NOUS PARLIONS DE VOUS ET DE VOTRE MARQUE ?…