Le magazine Global Health & Pharma décerne le prix “Best Healthcare Branding Agency 2024” à BrandSilver.
Naming et création de marque pour l’association June, rebranding de Lenval, fondation pédiatrique regroupant l’hopital et 22 centres médico-sociaux, le rebranding de la biotech Apteeus, le naming et la création de marque pour la medtech Oktoscience, le naming et la création de marque pour le centre de santé Polygo… Pour la 3e année consécutive, BrandSilver est distinguée pour les projets de créations de marque et de rebranding menés durant l’année 2023.
Merci à tous pour votre confiance !
Pour nous, chaque projet de création de marque ou de rebranding a pour base la confiance. Confier l’identité de son projet, de son organisation ou de son produit à un tier n’est pas anodin. Nous en sommes conscients et endossant chaque fois la responsabilité de créer un effet de levier avec la marque, d’exprimer justement l’ADN de votre communauté. Chaque fois, nous nous engageons pleinement pour répondre à vos enjeux, à vous donner de l’élan pour conforter votre leadership dans votre secteur.
Cette confiance est réciproque. Merci à tous pour votre ouverture, votre sincérité et votre courage. Ce sont vos qualités qui sont le terreau de notre créativité.
Merci aussi aux équipes de Global Heatlh & Pharma qui suivent attentivement et challenges nos créations !
La preuve d’une expertise dans le domaine de la santé-pharma
Notre expertise s’est construite sur des années de collaboration étroite avec des acteurs majeurs de l’industrie, allant des startups biotech, medtech, deeptech, aux multinationales pharma établies. Notre mission est de traduire les complexités scientifiques en messages clairs et accessibles, rendant chaque marque non seulement conforme aux exigences réglementaires strictes, mais également centrée sur l’humain.
La régularité, preuve d’efficience de nos process et de notre créativité
La régularité de ces prix n’est pas le fruit du hasard. C’est le résultat de notre engagement et de notre approche qui consiste à fusionner expertise sectorielle, stratégie et créativité. Nous avons développé une méthodologie rigoureuse qui nous permet d’être en phase avec les évolutions du secteur de la santé, quelles soient en termes d’innovation ou de réglementation. Par ailleurs, notre processus collaboratif assure une compréhension juste des objectifs de chaque client. La robustesse de nos processus, l’écoute et l’efficacité créative font le reste !
En phase avec un secteur forcément international
L’industrie de la santé et de la pharmaceutique est intrinsèquement globale, requérant une perspective et une approche qui transcendent les frontières géographiques. Nous apportons une richesse de perspectives et d’expertises qui nous permettent de bien appréhender les nuances culturelles et réglementaires spécifiques à chaque marché. En créant des marques qui sont à la fois universellement pertinentes et localement résonnantes, BrandSilver facilite pour ses clients le déploiement de marques santé-pharma qui portent un réel potentiel de développement international.