BrandSilver consacrée “Most Innovative Health and Pharma Company” aux Biotechnology Awards 2022

Attribué par le maga­zine Global Health and Pharma (UK et inter­na­tio­nal), cet award dans la caté­go­rie Biotechnology consacre le tra­vail sur la marque réa­li­sé par BrandSilver pour ses clients Biotechs, Santé et Pharma depuis sa création.

C’est une très belle recon­nais­sance et un signal fort d’être ain­si détec­té à l’in­ter­na­tio­nal pour nous qui sou­te­nons nos clients œuvrant dans le sec­teur de l’in­no­va­tion en san­té. Ce domaine, carac­té­ri­sé par une concur­rence achar­née et une por­tée mon­diale, requiert non seule­ment une exper­tise poin­tue, mais éga­le­ment une com­pré­hen­sion appro­fon­die des dyna­miques de mar­ché et des besoins spé­ci­fiques des dif­fé­rentes par­ties pre­nantes. En obte­nant cette recon­nais­sance inter­na­tio­nale, nous ren­for­çons notre posi­tion­ne­ment, affir­mant notre répu­ta­tion comme un acteur clé et un par­te­naire fiable dans l’é­co­sys­tème de l’in­no­va­tion en santé.

Nous tenons vrai­ment à remer­cier tous nos clients qui nous ont fait confiance depuis le départ (ain­si que ceux en cours et à venir) : Spacemedex, Nexowl, DeepLink MedicalE‑Health World, Tamanoir (Award Best Brand Strategy & Brand Naming), Lingostière Clinique Vétérinaire (Award Best visual Identity for Healthcare), SahmiaAkivi, Chepakee, Horus Pharma (Award Best Visual Identity in Healthcare), Ivanae, AFPRAL, June, Oktoscience ain­si que nos par­te­naires dans le sec­teur des Healthtechs, France Biotech, Eurobiomed et la SATT Ouest Valorisation.

Global Health & Pharma Magazine (GHP) est une pla­te­forme de par­tage d’in­for­ma­tions pour les acteurs des sec­teurs de la san­té et de l’in­dus­trie phar­ma­ceu­tique. Il vise à pré­sen­ter et pro­mou­voir avec un regard impar­tial les der­niers déve­lop­pe­ments, les inno­va­tions les plus pro­met­teuses et les entre­prises ins­pi­rantes dans les indus­tries médi­cales et de la santé.

Global Health and Pharma s’at­tache avant tout à la per­ti­nence des stra­té­gies et l’ef­fi­ca­ci­té des créa­tions, quelque soit le bud­get en jeu, afin de pou­voir mettre en lumière les star­tups et les pro­jets menés avec des star­tups qui changent la donne dans le sec­teur médical.

https://​www​.ghp​-news​.com/​w​i​n​n​e​r​s​/​b​r​a​n​d​s​i​l​v​er/